NOUVEAUX MODOS

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: NOUVEAUX MODOS

Message par pat21 le Dim 8 Juin - 11:05

foudarme a écrit:merci pour vos remerciements...modérateur est un job assez ingrat qui conduit à se faire plus d'ennemis qu'autre chose, je transmets donc tous mes encouragement et ma sympathie aux nouveaux mandataires...quand à nous, on en est quand même pas mort pour autant   
quoi que l'on fassent, des ennemis on s'en fait toujours...même quand c'est pour la bonne cause...comme ici !
Encore merci et surtout continuez a nous instruire et nous faire progresser avec vos écrit.

pat21

Revenir en haut Aller en bas

Message par Michel_Savoie le Dim 8 Juin - 14:14

Ben de retour de chasse je me dis c'est quoi ce post, a la lecture je pense avoir compris , bienvenue donc aux nouveaux, merci aux anciens, qui je lspére sont toujours là, et nous ferons toujours d'aussi bon post , que ma foi vu mon état débutant je relis plusieurs fois dans les 2 sens pour essayer de comprendre étant quand même un archer de 2 saisons , soit un jeune vieux.

Ce qui est bien dans cette histoire c'est que ces gens éclairés , puisqu'ils passent moins de temps a jouer les modos, ils vont encore plus faire des essais et éclairer nos pas vacillants

Merci a eux , a tous,
Michel_Savoie
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Message par christophe chiffoleau le Lun 9 Juin - 9:40

foudarme a écrit:merci pour vos remerciements...modérateur est un job assez ingrat qui conduit à se faire plus d'ennemis qu'autre chose, ouveaux mandataires...quand à nous, on en est quand même pas mort pour autant   
Salut jean , je tiens a te remercier pour tout ton travail et aussi pour tout ce que tu m as apporté effectivement j ai pu  progresser grâce a cette colaboration   Laughing
christophe chiffoleau

http://arcchristophechiffoleau.com/

Message par kaiser sozé le Mer 11 Juin - 20:14

Un grand merci aux anciens pour leurs compétences. Bon courage aux petits nouveaux. Je pense qu'ils seront à la hauteur surtout Spitz,
car il est supermotivé, cela fait plusieurs jours qu'il ne dort plus (trop excité). Il vient de réalisé un rêve d'enfant car tout petit déjà il
rêvait d'être modo. Merci à vous tous.
kaiser sozé

Message par NATUR'FOAM le Mer 11 Juin - 20:41

COMMENT ?  COMMENT ?

Dites moi pas que même sur ARCTRAD il y a un "remaniement"     Very Happy 

Bravo aux "sortants" pour le boulot
Courage aux "entrants"  ( bravo, c'est pour plus tard...peut être ... Twisted Evil )

Guy
NATUR'FOAM

Message par spitz le Mer 11 Juin - 20:54

thunderhorn a écrit:Un grand merci aux anciens pour leurs compétences. Bon courage aux petits nouveaux. Je pense qu'ils seront à la hauteur surtout Spitz,
car il est supermotivé, cela fait plusieurs jours qu'il ne dort plus (trop excité). Il vient de réalisé un rêve d'enfant car tout petit déjà il

Si tu continues, je déballe tout sur toi..et alors la! clown clown 

“L'imagination a été donnée à l'homme pour compenser ce qu'il n'est pas. L'humour pour le consoler de ce qu'il est.”

Hector Hugh Munro 1870

spitz
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Message par foudarme le Mer 11 Juin - 21:17

christophe chiffoleau a écrit:
foudarme a écrit:merci pour vos remerciements...modérateur est un job assez ingrat qui conduit à se faire plus d'ennemis qu'autre chose, ouveaux mandataires...quand à nous, on en est quand même pas mort pour autant   
Salut jean , je tiens a te remercier pour tout ton travail et aussi pour tout ce que tu m as apporté effectivement j ai pu  progresser grâce a cette colaboration   Laughing

bon, je suis pas mort non plus...

Message par Noel G le Jeu 12 Juin - 7:05

fred a écrit:
chenevert a écrit:
FASCERIAS a écrit:Il n'y a pas longtemp que je suis inscrit sur ATO mais j'ai suivi les discutions avant de franchir le pas

Bravo et félicitation  aux sortants  idem pour les rentrants , meme si  des fois je suis comme pascal je pompe que dalle mais ça viendra peut etre un jour. 

"OU PAS"
b'en moi aussi des fois j'entrave quedalle..... t'est pas le seul ... Mad  Mad

Tous les grands chênes ont débuté leur vie comme gland, Alors patience petit chène, patience..........................................    

Je tiens juste à vous faire remarquer en passant que vous êtes des glands parce-que vous pipez que dal ...  affraid

Arrow           Arrow                Arrow                  Arrow                    Arrow                   Arrow                     Arrow
Noel G

Message par Noel G le Jeu 12 Juin - 7:09

foudarme a écrit:
christophe chiffoleau a écrit:

bon, je suis pas mort non plus...

ça rassure  
Noel G

Message par kaiser sozé le Jeu 12 Juin - 16:31

spitz a écrit:
thunderhorn a écrit:Un grand merci aux anciens pour leurs compétences. Bon courage aux petits nouveaux. Je pense qu'ils seront à la hauteur surtout Spitz,

Si tu continues, je déballe tout sur toi..et alors la! clown clown 

J'ai aussi quelque chose (photo). C'est du lourd. Allez bonne continuation. 
kaiser sozé

Message par Oliv' le Ven 13 Juin - 1:52

Une (très belle) page se tourne pour ATO, sans pour autant que les anciens nous quittent, merci à l'ensemble du staff de pérenniser la vie de notre forum préféré!
Bonne chasse aux sortants et bon courage aux arrivants!! Wink

Oliv'

Message par Larsy le Ven 13 Juin - 5:50

Bonjour

je ne vois rien à ajouter à ce qui a été dit dans les quatre pages précédentes.
Larsy

Message par Le vieux Bill le Ven 13 Juin - 7:00

Crying or Very sad     ,  cheers  cheers  cheers
Le vieux Bill

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut