Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

petit bonjour de Corse

3 participants

Aller en bas

petit bonjour de Corse Empty petit bonjour de Corse

Message par babow Ven 17 Déc - 18:17

salut a tous
je ne me suis pas encore présenter alors je vais remédier a ce manque de savoir vivre
je chasse depuis plus de 30 ans (waou le coup de vieux )principalement avec une carabine et depuis 8 ans avec un arc
surtout le sanglier mais j'aime aussi la chasse du petit gibier et des poissons . je suis marier et père de 3 grande filles .
mon job c'est de faire pousser des huîtres et des moules mais je commence a en avoir un peu mare( travailler ....comme j'aime de moins en moins ce gros mot Very Happy )
je ne suis pas un grand bavard donc vous voudrez bien m'excuser si je ne participe pas beaucoup a vos post mais sachez que je vous lis avec beaucoup de plaisir et d'intérêt
si au cours de vos balades vous venez sur "mon" île n'hésiter pas a appeler ,c'est avec un grand plaisir que je vous offrirais le verre de l'amitié et puis vous verrez chez moi y a toujours moyen de tirer qq fleches
Lucien
babow
babow
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 996
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 67
Localisation : Aléria

Revenir en haut Aller en bas

petit bonjour de Corse Empty Re: petit bonjour de Corse

Message par kibok Ven 17 Déc - 19:18

Merci pour ta proposition, c'est sympa, Ton ile est sans doute un des plus beau endroit du monde !
kibok
kibok
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 11158
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : TRUE-SUD

Revenir en haut Aller en bas

petit bonjour de Corse Empty Re: petit bonjour de Corse

Message par nikou Ven 17 Déc - 19:27

Bienvenu et au plaisir de te lire, comme le dit kibok, magnifique endroit , j' en ai des souvenirs d' enfances extraordinaires, j' ai de la famille du coté d' Olmeto.
Salutations Nikou.

nikou

Messages : 651
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : le cannet

Revenir en haut Aller en bas

petit bonjour de Corse Empty Re: petit bonjour de Corse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum