Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poignée wild mountain ilf vers old mountain ilf

5 participants

Aller en bas

Poignée wild mountain ilf vers old mountain ilf Empty Poignée wild mountain ilf vers old mountain ilf

Message par Mikapinacolada Jeu 12 Jan 2017, 16:33

Bonjour,souhaitant me monter un arc avec le système ilf,je recherche une poignée bois ou composite pouvant acueillir des branches sympa style border(morisson identique je crois),uukha etc à voir.
Ayant vu presque tout les posts traitant le sujet (je débute ds le système ilf),j'ai lu qu'il était conseillé d'associer une poignée et des branches de même marque mais pour l'instant,tout en border par exemple,la note est trop salé ...!

J'ai trouvé  ces marques,wild mountain et old mountain(très proche le nom
Mikapinacolada
Mikapinacolada

Messages : 87
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 52
Localisation : Vaucluse,

Revenir en haut Aller en bas

Poignée wild mountain ilf vers old mountain ilf Empty Re: Poignée wild mountain ilf vers old mountain ilf

Message par Mikapinacolada Jeu 12 Jan 2017, 17:03

Oups petit problème. ..

J'ai trouvé ces marques,wild mountain et old mountain (très proche le nom)qui proposent de jolies poignées,prix correct,en 17"19"21" mais je ne trouve pas le poids de celles-ci ni l'angle des pockets pour choisir quelles branches je peux monter dessus.

J'ai une allonge de 28,5 et je voudrais un arc de 50"et 60"ou 62".

Si vous avez des infos ou avis,je suis preneur,merci,
Michaël.
Mikapinacolada
Mikapinacolada

Messages : 87
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 52
Localisation : Vaucluse,

Revenir en haut Aller en bas

Poignée wild mountain ilf vers old mountain ilf Empty Re: Poignée wild mountain ilf vers old mountain ilf

Message par sierraleonn Jeu 12 Jan 2017, 18:49