Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Dynamic spine calculator et type d'arc

2 participants

Aller en bas

Dynamic spine calculator et type d'arc Empty Dynamic spine calculator et type d'arc

Message par Aym Mer 14 Fév - 19:18

Bonjour,

J'utilise le DSC de Stu Miller (la V2) et étant détenteur d'un BW KB X j'hésite sur la valeur a rentrer pour le type d'arc sachant que tous les BW sont répertoriés sauf le KB..

Que me conseillez-vous de rentrer comme type d'arc?

Le modèle d'arc le plus proche me semble être le PCH mais au niveau des résultats du set up les résultats du PMA ou du PSA semblent plus proches de mes réglages au tir (et mes flèches volent droit!!). Merci d'avance..

Aym

Messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dynamic spine calculator et type d'arc Empty Re: Dynamic spine calculator et type d'arc

Message par sierraleonn Mer 14 Fév - 21:48

salut à toi.

 tu as une autre solution: si tu connais la vraie puissance de ton arc à ton allonge ainsi que le centrage de fenêtre , tu rentres ces coordonnées dans le calculateur de letub car le plus important au bout du compte c'est d'obtenir le spin static de ton arc. ensuite dans la version du stu miller tu n'importe quel arc recurve pour pouvoir jouer sur la fenêtre et tu triche sur la puissance pour coller au même spin static que celui de letub.
bon bidouillage
lionel
sierraleonn
sierraleonn

Messages : 878
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 58
Localisation : montrevault 49

Revenir en haut Aller en bas

Dynamic spine calculator et type d'arc Empty Re: Dynamic spine calculator et type d'arc

Message par Aym Mar 20 Fév - 16:15

Ok merci!!

Aym

Messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dynamic spine calculator et type d'arc Empty Re: Dynamic spine calculator et type d'arc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum