Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Recherche quelques adaptateurs australiens....

4 participants

Aller en bas

Recherche quelques adaptateurs australiens....  Empty Recherche quelques adaptateurs australiens....

Message par grégonimo Mer 16 Mai - 20:42

Bonsoir les amis,

Je suis à la recherche d'une vingtaine d'adaptateurs longs pour mon stock de ribtek...  si vous en avez de rab, j'suis preneur...

Par avance, merci et à bientôt!

Amicalement,
Gregory


Dernière édition par grégonimo le Jeu 17 Mai - 5:40, édité 1 fois
grégonimo
grégonimo

Messages : 2906
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 42
Localisation : Proche de Libourne

Revenir en haut Aller en bas

Recherche quelques adaptateurs australiens....  Empty Re: Recherche quelques adaptateurs australiens....

Message par ...Maximilien... Mer 16 Mai - 21:53

Bonsoir Gregonimo!
Les adaptateurs
ZWICKEY  ou CrossX ne te conviennent pas?
...Maximilien...
...Maximilien...

Messages : 442
Date d'inscription : 18/10/2017
Age : 67
Localisation : Au Grand Air

Revenir en haut Aller en bas

Recherche quelques adaptateurs australiens....  Empty Re: Recherche quelques adaptateurs australiens....

Message par grégonimo Jeu 17 Mai - 5:01

Si bien sur, et j'en commenderai si personne n'en a en trop!

Je trouve juste aberrant de payer 7 ou 8 euros de port pour ça... mais je viens de regarder chez frère loup, ils ont vraissemblablement fait un travail sur les tarifs car dans mon cas c'est 3,50! Beaucoup plus raisonnable! Surprised

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
grégonimo
grégonimo

Messages : 2906
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 42
Localisation : Proche de Libourne

Revenir en haut Aller en bas

Recherche quelques adaptateurs australiens....  Empty Re: Recherche quelques adaptateurs australiens....

Message par ...Maximilien... Jeu 17 Mai - 7:53

Ce qui m'intrigue, c'est la possibilité chez les chinois , d'envois gratuits même pour des commandes minuscules...Dumping? Surprenant car ils doivent malgré tout acquitter des factures aux transports européens...?

Ces considérations mises à part, je trouve le prix de ces inserts diablement élevés.
...Maximilien...
...Maximilien...

Messages : 442
Date d'inscription : 18/10/2017
Age : 67
Localisation : Au Grand Air

Revenir en haut Aller en bas

Recherche quelques adaptateurs australiens....  Empty Re: Recherche quelques adaptateurs australiens....

Message par letub Jeu 17 Mai - 8:15

Maximilien a écrit:Ce qui m'intrigue, c'est la possibilité chez les chinois , d'envois gratuits même pour des commandes minuscules...Dumping? Surprenant car ils doivent malgré tout acquitter des factures aux transports européens...?

Exactement, Je pense que c'est le gouvernement chinois qui finance le transport des marchandises.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
letub
letub
Admin

Messages : 3034
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Recherche quelques adaptateurs australiens....  Empty Re: Recherche quelques adaptateurs australiens....

Message par Big foot Jeu 17 Mai - 10:27

letub a écrit:
Maximilien a écrit:Ce qui m'intrigue, c'est la possibilité chez les chinois , d'envois gratuits même pour des commandes minuscules...Dumping? Surprenant car ils doivent malgré tout acquitter des factures aux transports européens...?

Exactement, Je pense que c'est le gouvernement chinois qui finance le transport des marchandises.



Je le pense aussi. Twisted Evil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fils de l'empire du milieu, je voudrais me faire livrer trois petits pâtés impériaux,
      est-ce que le transport est gratuit ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 PS: Le Mandarin plutôt que l'anglais, maintenant, d'accord. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3372
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche quelques adaptateurs australiens....  Empty Re: Recherche quelques adaptateurs australiens....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum