Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Merci

+4
ZombieWolf
zazarc
BEBEL
Alvaleon
8 participants

Aller en bas

Merci Empty Merci

Message par Alvaleon Lun 28 Mai - 23:00

C'est vrai que je suis rapide à vendre, je dois me couper le moitié environ de ma collection...mais jusqu'à maintenant j'ai réussi à acheter encore plus...donc, 115 arcs....ca va pas...
Facile à me tempter. 

Il a été un membre ici qui m'a recommandé cet forum. Il voulait achetér un arc et j'ai éssayé de combiner les branches de Norvège avec la poignée en Suède., Finalment ca été moi qui les a acheté, j'ai 2 Border Black Douglas comme résultat...

Je voulais me trouver le recurve idéal américain, il fallait acheter 40 pour choisir 3, le reste il faut vendre:partout. Bon service que j'ai déjà payé tous les frais pour les emmener ici travers l'océan.....on pourrait dire au moins.

Maintenant j'ai lu pas mal sur le sujet des arcs des fabricateurs francais et je suis curieux de connaître plus de ce monde que j'imagine doit être assez inconnu hors France. 

Je ne suis pas de tout un champion de tir à l'arc mais je crois que je suis parmi l'elite des collecteurs! Normalment je suis plutôt un ami des arcs primitifs et style historiques, mais le dernier temps je me trouve surtout avec la compagnie des arcs modernes, ca va passer peut-être. J'éspère bien passer du temps lire des postes ici, surtout parce que mon francais nécessite la pratique. 
Je suis toujours en route de trouver un bon arc à un bon prix. Ce que m'amuse de trafiquer des forums aux pays dans lesquels je puisse me faire comprit; Espagne, Scandianvie, pays anglophones, il me plait égalment de communiquer aux forums allemands. Jusq'uà maintenant je n'ai rien achèté de France, surtout parce que je n'ai pas connu assez des fabricats francais, ils sont assez chèrs aussi...ca va changer.
La discussion dans laquelle je peux contribuer la plus est celle des affairs internationales car je les a fait sériusement pendant 11 ans et j'ai roulé environ 270 arcs. Je ne fais pas ca pour gagner d'argent, ca doit être impossible, mais je suis curieux. Et, acheter des arcs pas neuf et les revendre normalment manque beaucoup de risque sauf les frais.
Je suis lá avec cette expérience et je serai ravi de donner des conseils ou même aider si on en a besoin. Si vous me contactez en anglais je ne sentirai pas blessé (un peu).
Merci DSGYMid

Alvaleon

Messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 53
Localisation : Uppsala

https://imgur.com/user/BOWCOD

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message par BEBEL Mar 29 Mai - 5:39

Merci 2788579149
BEBEL
BEBEL

Messages : 1466
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 39
Localisation : 41

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message par zazarc Mar 29 Mai - 5:43

Salut , 
Cette présentation est presque mieux que la première ! 
Très sympa ta petite histoire ... rebienvenue ! Wink
zazarc
zazarc

Messages : 2044
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 44
Localisation : Où il ne pleut que sur les cons !

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message par ZombieWolf Mar 29 Mai - 7:22

J'ai loupé la première présentation , alors je me rattrape aujourd'hui .
Bien venue à bord Alvaleon .

ZombieWolf

Messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message par pat21 Mar 29 Mai - 9:38

pour avoir vu...sur webarcherie...une partie de la collection, je peu vous dire que la partie arc "préhisto" est juste à tomber sur le cul !!!
j'en bave rien que d'y penser !!
pat21
pat21

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 60
Localisation : buzy 64

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message par PhilB Jeu 14 Juin - 11:30

Bienvenue ici Joel ! Very Happy
PhilB
PhilB

Messages : 259
Date d'inscription : 10/03/2015
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message par Wotan Jeu 14 Juin - 19:26

des photos!!
Wotan
Wotan

Messages : 151
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 38
Localisation : Balcon de Belledonne

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message par L'Antilope Jeu 14 Juin - 21:43

Wotan a écrit:des photos!!

Prépares toi une boite de " kleenex " , ou bien épluches des oignons avant de les voir ...
L'Antilope
L'Antilope
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1630
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Un pont sur l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum