blackriversbows

blackriversbows

Message par nic71 le Ven 20 Juil - 11:26

bonjour à tous,
je souhaiterais savoir si quelqu'un  connait les arcs black river 
je suis tombé sur leur site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et  je les trouve jolies
Quelqu'un as t- il déjà eu en main et tiré avec  un recurve? je suis en cours de recherche pour un nouveau compagnon.
merci de vos retours.
cordialement Nicolas

nic71

Revenir en haut Aller en bas

Re: blackriversbows

Message par spitz le Ven 20 Juil - 11:40

effectivement beaux...et peu chers !

un aspect et une finition identiques aux Brackenbury...

“L'imagination a été donnée à l'homme pour compenser ce qu'il n'est pas. L'humour pour le consoler de ce qu'il est.”

Hector Hugh Munro 1870

spitz
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Message par nic71 le Mar 24 Juil - 7:07

Oui en effet,après .
mais apparemment personnes ne connais No.

nic71

Message par letub le Mar 24 Juil - 9:54

spitz a écrit:effectivement beaux...et peu chers !

un aspect et une finition identiques aux Brackenbury...
Oui ça me fait aussi penser aux blacktails d'avant.

Ce type de design est éprouvé, après il faut aller sur les forums trad US pour trouver des avis d'utilisateurs et voir comment se passe le SAV

Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Message par Hector de Troie le Mar 24 Juil - 17:34

Il a alimenté la rubrique "Hope and Faith"   sur trad gang pendant plus d un an l'an passé.
Le principe c'est qu un facteur fabrique deux arcs identiques l'un en droitier baptisé Hope (espoir) et l'autre en gaucher  Faith (la Foi) et l'arc circule chez une une 20 aine d archer qui le gardent une semaine et poste leur récit et impressions.
Son design de branche est proche de celui de Kirk Lavender ( Big Foot bows) avec qui le facteur de black river bows a perfectionné ses modèles. Ces arcs semblent bien marcher avec un rapport qualité prix très correct

Dernière édition par Hector de Troie le Mer 25 Juil - 5:15, édité 1 fois

Hector de Troie

Message par Hector de Troie le Mar 24 Juil - 20:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hector de Troie

Message par nic71 le Mer 25 Juil - 5:38

Merci de l'info je vais y faire un tour

nic71

Message par nic71 le Mar 7 Aoû - 11:29

Hector de Troie a écrit:Il a alimenté la rubrique "Hope and Faith"   sur trad gang pendant plus d un an l'an passé.
Le principe c'est qu un facteur fabrique deux arcs identiques l'un en droitier baptisé Hope (espoir) et l'autre en gaucher  Faith (la Foi) et l'arc circule chez une une 20 aine d archer qui le gardent une semaine et poste leur récit et impressions.
Son design de branche est proche de celui de Kirk Lavender ( Big Foot bows) avec qui le facteur de black river bows a perfectionné ses modèles. Ces arcs semblent bien marcher avec un rapport qualité prix très correct
oui apparemment il semble bien marcher j'ai trouver un article espagnol et un allemand quand  en dise du bien.

j'attend un retour du facteur pour ce qui est du SAV des modalité des commandes etc..
Par contre comment ce passe une commande des états-unis à la France? il me semble qu'il y a des frais de douane à prévoir?il y a t'il des choses à faire attention?
c'est première fois que je passerait en direct avec un facteur étranger.
Cordialement Nicolas

nic71

Message par erwann22 le Mar 7 Aoû - 13:23

nic71 a écrit:
Hector de Troie a écrit:Il a alimenté la rubrique "Hope and Faith"   sur trad gang pendant plus d un an l'an passé.
oui apparemment il semble bien marcher j'ai trouver un article espagnol et un allemand quand  en dise du bien.

j'attend un retour du facteur pour ce qui est du SAV des modalité des commandes etc..
Par contre comment ce passe une commande des états-unis à la France? il me semble qu'il y a des frais de douane à prévoir?il y a t'il des choses à faire attention?
c'est première fois que je passerait en direct avec un facteur étranger.
Cordialement Nicolas
Sans rentrer dans les détails, tu comptes le port pour une centaine d'euros et tu ajoutes 20% sur l'ensemble que tu règleras au facteur en France.

erwann22

Message par nic71 le Mer 8 Aoû - 5:56

Merci

nic71

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé