Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Help commander aux usa chez big jim bows

5 participants

Aller en bas

Help commander aux usa chez big jim bows Empty Help commander aux usa chez big jim bows

Message par Chris04 Dim 7 Oct 2018 - 18:29

Bonjour
Peut être que quelqu un pourra me filer un coup de main.
J'aimerai acheter un arc d'occaz chez Bigjim bows aux USA mais je n'arrive pas à finaliser mon achat .
Au niveau du panier , impossible de calculer les frais de port ...Après je suis peut être pas bon dans le remplissage des champs , zip..région...
Peut être qu'ils n'envoient pas d'arc en France ...tout simplement ...
Chris04
Chris04

Messages : 779
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 54
Localisation : Basses Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Help commander aux usa chez big jim bows Empty Re: Help commander aux usa chez big jim bows

Message par ...Maximilien... Dim 7 Oct 2018 - 19:29

A ta place je lui enverrais un petit @mail pour demander...En règle générale tu auras rapidement une réponse.
En principe tu devrais avoir dans les 70$ de frais de port au moins en plus  Rolling Eyes  et compte aussi le risque en France d'avoir dans les 30% de taxe douanière...

Je viens de tester pour des branches d'arc il y en a pour 37$ (pour un arc ce doit être un peu plus...)
...Maximilien...
...Maximilien...

Messages : 442
Date d'inscription : 18/10/2017
Age : 67
Localisation : Au Grand Air

Revenir en haut Aller en bas

Help commander aux usa chez big jim bows Empty Re: Help commander aux usa chez big jim bows

Message par L'Antilope Dim 7 Oct 2018 - 19:41

Bonjour,

Normalement il n'y a pas de soucis pour une expédition en France. Seulement les frais de port sont calculés et facturés en sus en raison de " l'international shipping cost " inconnu tant le colis n'est pas pesé, cela dépend aussi du transporteur utilisé.
Tu peux toujours leur envoyer un mail pour demander une estimation de la totalité de ta commande.

" Hi Jim, I'de like to order this bow ( ref + nom ), could you tell me how to pay the shipping cost to France ?
Regards,
Chris."

Je ne connais pas le moyen de paiement que tu utilises mais par CB, tu devrais avoir deux facturations, une pour l'arc une pour le port si j'ai bonne mémoire.

Good business over seas.

Help commander aux usa chez big jim bows 2027951212
L'Antilope
L'Antilope
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1628
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Un pont sur l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Help commander aux usa chez big jim bows Empty Re: Help commander aux usa chez big jim bows

Message par Big foot Dim 7 Oct 2018 - 19:49

L'Antilope a écrit:Bonjour,

Normalement il n'y a pas de soucis pour une expédition en France. Seulement les frais de port sont calculés et facturés en sus en raison de " l'international shipping cost " inconnu tant le colis n'est pas pesé, cela dépend aussi du transporteur utilisé.
Tu peux toujours leur envoyer un mail pour demander une estimation de la totalité de ta commande.

" Hi Jim, I'de like to order this bow ( ref + nom ), could you tell me how to pay the shipping cost to France ?
Regards,
Chris."

Je ne connais pas le moyen de paiement que tu utilises mais par CB, tu devrais avoir deux facturations, une pour l'arc une pour le port si j'ai bonne mémoire.

Good business over seas.

Help commander aux usa chez big jim bows 2027951212



First class modérator.  Help commander aux usa chez big jim bows 3916939658 Help commander aux usa chez big jim bows 3916939658 Help commander aux usa chez big jim bows 3916939658


Dernière édition par Big foot le Dim 7 Oct 2018 - 22:33, édité 1 fois
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3372
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

Help commander aux usa chez big jim bows Empty Re: Help commander aux usa chez big jim bows

Message par Chris04 Dim 7 Oct 2018 - 20:18

Merci pour le coup de main.
Bizarre que tu ais reussi a calculer les frais de port Maximlien , moi je rentre les infos:
Pays : France
Région : ?? Je sais pas trop quoi mettre ...j'ai pis PACA
Town/City : j'ai mis ma ville
Postcode/zip : j'ai mis mon code postal

Et bien , ça me marque impossible de calculer les frais de port....
Mystère....
Chris04
Chris04

Messages : 779
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 54
Localisation : Basses Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Help commander aux usa chez big jim bows Empty Re: Help commander aux usa chez big jim bows

Message par CANAIMA Dim 7 Oct 2018 - 20:36

Essayes ton département à la place de la région

CANAIMA

Messages : 2313
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Help commander aux usa chez big jim bows Empty Re: Help commander aux usa chez big jim bows

Message par Chris04 Dim 7 Oct 2018 - 20:38

Non, ça ne marche pas non plus , systématiquement voilà le message qui s'affiche : There are no shipping methods available. Please ensure that your address has been entered correctly, or contact us if you need any help.

Chris04
Chris04

Messages : 779
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 54
Localisation : Basses Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Help commander aux usa chez big jim bows Empty Re: Help commander aux usa chez big jim bows

Message par L'Antilope Dim 7 Oct 2018 - 22:49

Big foot a écrit:
L'Antilope a écrit:Bonjour,

Normalement il n'y a pas de soucis pour une expédition en France. Seulement les frais de port sont calculés et facturés en sus en raison de " l'international shipping cost " inconnu tant le colis n'est pas pesé, cela dépend aussi du transporteur utilisé.
Tu peux toujours leur envoyer un mail pour demander une estimation de la totalité de ta commande.

" Hi Jim, I'de like to order this bow ( ref + nom ), could you tell me how to pay the shipping cost to France ?
Regards,
Chris."

Je ne connais pas le moyen de paiement que tu utilises mais par CB, tu devrais avoir deux facturations, une pour l'arc une pour le port si j'ai bonne mémoire.

Good business over seas.

Help commander aux usa chez big jim bows 2027951212



First class modérator.  Help commander aux usa chez big jim bows 3916939658 Help commander aux usa chez big jim bows 3916939658 Help commander aux usa chez big jim bows 3916939658
Hi Big foot , it will be nice for me to meet you, I hope that it will be on the place of your 3D tournament permantly place, ...

I will try to motivate our President M. Manu to enjoy a good journey with us.

Many thanks for my classement in the moderator's level.

P.S. : C'est bien en commandant des trucs aux US que je mis suis mis, Harrap's au début et gogole trad sont tes amis.

De toute façon la-bas c'est comme avec Sid Ball ( the Border archery boss), you speek money and all is comming at home, after the customs bill ...

Je regrette l'époque du $ à 1.50 l'€ ( snif - snif !!! ).

A savoir j'ai fait Schleu en première Langue, aprés le rosbif parait si simple avec du cash.



Help commander aux usa chez big jim bows 2027951212
L'Antilope
L'Antilope
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1628
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Un pont sur l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Help commander aux usa chez big jim bows Empty Re: Help commander aux usa chez big jim bows

Message par L'Antilope Dim 7 Oct 2018 - 23:18

Chris04 a écrit:Non, ça ne marche pas non plus , systématiquement voilà le message qui s'affiche : There are no shipping methods available. Please ensure that your address has been entered correctly, or contact us if you need any help.

C'est bien ce que je t'explique, tu payes l'arc dans un premier temps et ensuite il t'envoi le coup du port à l'international qui ne peut pas 
être déterminé dès ta commande. 

Maximilien est certainement très proche de la réalité du coup à envisager ( transport = shipping cost + custom = la douane FR ).
L'Antilope
L'Antilope
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1628
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Un pont sur l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Help commander aux usa chez big jim bows Empty Re: Help commander aux usa chez big jim bows

Message par Big foot Lun 8 Oct 2018 - 7:53

L'Antilope,
C'est quand vous voulez camarades. Very Happy
Ce sera un réel plaisir de vous accueillir sur nos terres. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tardez pas trop quand même, hein. Rolling Eyes
Le temps passe si vite, encore plus pour certains. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un doute me vient tout à coup, scratch
quand tu parles du président Manu, tu parles duquel ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On en parle sur les posts dédiés pour ne pas encombrer
davantage celui de l'ami Chris. Crying or Very sad
Désolé camarade, et tu peux venir aussi, bien sûr. Help commander aux usa chez big jim bows 1405962159

Chris,
Pour ce qui est des taxes diverses et variées
à la douane française, tu peux compter 25%
en plus sur ta commande, au minimum. Shocked


Dernière édition par Big foot le Lun 8 Oct 2018 - 17:13, édité 2 fois
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3372
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

Help commander aux usa chez big jim bows Empty Re: Help commander aux usa chez big jim bows

Message par ...Maximilien... Lun 8 Oct 2018 - 7:54

...Sans risque pour toi que je te pique ton arc convoité, dis moi duquel il s'agit je regarde si ça me donne le même message...Parce que chez moi ça marche...
...Maximilien...
...Maximilien...

Messages : 442
Date d'inscription : 18/10/2017
Age : 67
Localisation : Au Grand Air

Revenir en haut Aller en bas

Help commander aux usa chez big jim bows Empty Re: Help commander aux usa chez big jim bows

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum