Silencieux maison, réglables.

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Re: Silencieux maison, réglables.

Message par Maximilien le Dim 25 Nov - 18:22

ha?
non c'est facile à dessiner....
Remarque : une bonne aiguille à tapis pour enfiler les brins de laine dans le joint torique et hop...
Mais puisque Greg montrait ce "truc" dans un de ses posts, je pensais que c'était ça

Maximilien

Revenir en haut Aller en bas

Message par Big foot le Lun 26 Nov - 11:32

Maximilien a écrit:ha?
non c'est facile à dessiner....
Remarque : une bonne aiguille à tapis pour enfiler les brins de laine dans le joint torique et hop...
Mais puisque Greg montrait ce "truc" dans un de ses posts, je pensais que c'était ça

Où ça ?  scratch    

PS: "Messages" ou "posts" ?
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Message par Big foot le Mar 27 Nov - 17:56

Montage des silencieux.
Quelques petites précisions semblent nécessaires pour quelques uns d'entre vous, F... que je ne nommerai pas, entre autres.
Juste un petit complément en fait, rien d'autre, puisque Grégonimo à déjà fait part de son expérience en la matière et fort bien.
Il est bon ce garçon je trouve.
Premièrement, l'orifice du silencieux (celui ou coulisse la corde) peut très bien être agrandi si besoin, (foret, lime aiguille, etc) pour s'adapter à votre corde et à leurs boucles. Il est au minimum au départ pour pouvoir convenir aux cordes les plus fines.
Ceci, parce que retirer de la matière si besoin, c'est facile, par contre en rajouter c'est moins facile. scratch
Deuxièmement, pour les mettre en place, il faut retirer la goupille fendue du silencieux, l'ouvrir un peu et la passer dans la boucle de la corde. La refermer et la réintroduire dans le silencieux. A l'aide d'une pince, tenir fermement la goupille tout en poussant énergiquement sur le silencieux pour le faire passer sur la boucle de la corde.
Ne jamais tirer sur les brins de laine. Pour faciliter le montage on peut très bien mettre un peu de salive à l'entrée de l'orifice du silencieux coté introduction de la boucle bien évidemment. Voilà, voilà.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rien de plus facile, j'y suis arrivé sans peine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si F... se plaint d'avoir deux mains gauches, moi j'en ai quatre, alors. Twisted Evil
Parole de Big foot. clown

PS: Sauf que lui, il compense largement, je vous expliquerai ça d'ici peu.
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5