Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Recherche poignée ILF gaucher 15 pouces

+3
Big foot
erwann22
Taonova
7 participants

Aller en bas

Recherche poignée ILF gaucher 15 pouces Empty Recherche poignée ILF gaucher 15 pouces

Message par Taonova Jeu 27 Déc 2018 - 15:29

Bonjour à toutes et tous,

J'ai ouvert un post dans la section ILF, j'en profite ici pour doubler ma demande dans la section petites annonces, qui sera peut-être plus "ciblée".

Je cherche une poignée de GAUCHER avec montage des branches au standard ILF, en taille 15 pouces (voir 14 pouces sinon).

Pas de modèle de prédilection, d'ailleurs je ne sais pas tout ce qui existe en cette taille sur le marché, pas de préférence non plus quant au matériau, toute suggestion est donc la bienvenue.

Donc, si vous avez ça qui traîne, n'hésitez pas à m'en faire part, ça m'intéresse !

Merci de m'avoir lu et bonne journée.

Taonova

Messages : 10
Date d'inscription : 09/07/2016
Localisation : 61

Revenir en haut Aller en bas

Recherche poignée ILF gaucher 15 pouces Empty Re: Recherche poignée ILF gaucher 15 pouces

Message par erwann22 Ven 28 Déc 2018 - 7:05

Aliexpress.....what else?

erwann22

Messages : 2842
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : CHEVERNY

Revenir en haut Aller en bas

Recherche poignée ILF gaucher 15 pouces Empty Re: Recherche poignée ILF gaucher 15 pouces

Message par Taonova Ven 28 Déc 2018 - 14:10

Salut erwann22,

Aliexpress, je commence à regarder depuis peu, et je n'ai encore jamais rien commandé.
Mais 15 pouces et gaucher, s'il y en a, je n'ai pas encore eu la chance de tomber dessus...

Et oui pour ton autre message dans ma présentation, il est bien sympa ce vieux maquis et il tire toujours (j'avais du stock, 3 paires de branches en 66#, 56# et 45#)... J'ai même toujours une poignée droitier en rab, un comble pour un gaucher... J'avais aussi son grand frère le Tomasine, que j'avais troqué à Beausoleil il y a longtemps contre un hébergement à l'hôtel durant un rassemblement de chasseurs à l'arc... ça c'était une connerie !

Taonova

Messages : 10
Date d'inscription : 09/07/2016
Localisation : 61

Revenir en haut Aller en bas

Recherche poignée ILF gaucher 15 pouces Empty Re: Recherche poignée ILF gaucher 15 pouces

Message par erwann22 Sam 29 Déc 2018 - 17:36

Taonova a écrit:Salut erwann22,

Aliexpress, je commence à regarder depuis peu, et je n'ai encore jamais rien commandé.
Mais 15 pouces et gaucher, s'il y en a, je n'ai pas encore eu la chance de tomber dessus...

Et oui pour ton autre message dans ma présentation, il est bien sympa ce vieux maquis et il tire toujours (j'avais du stock, 3 paires de branches en 66#, 56# et 45#)... J'ai même toujours une poignée droitier en rab, un comble pour un gaucher... J'avais aussi son grand frère le Tomasine, que j'avais troqué à Beausoleil il y a longtemps contre un hébergement à l'hôtel durant un rassemblement de chasseurs à l'arc... ça c'était une connerie !
J’ai eu les deux aussi!
Tu peux commander les yeux fermés, les chinois sont réglos et les délais sont relativement courts. Entre une et trois semaines en général.
Tu trouves une poignée qui te convient et tu demandes au vendeur si il la fait pour la main droite.

erwann22

Messages : 2842
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : CHEVERNY

Revenir en haut Aller en bas

Recherche poignée ILF gaucher 15 pouces Empty Re: Recherche poignée ILF gaucher 15 pouces

Message par Taonova Jeu 30 Mai 2019 - 18:43

Bonjour à tous,
...Ben toujours rien trouvé en poignée de 15 pouces, même au pays du soleil levant chez Aliexpress (pas bien étonnant d'ailleurs)...
Donc un petit UP pour ma bouteille à la mer, si une poignée gaucher gaucher de 15 pouces compatible ILF traîne chez vous, n'hésitez pas à m'en faire part ;-) Merci !

Taonova

Messages : 10
Date d'inscription : 09/07/2016
Localisation : 61

Revenir en haut Aller en bas

Recherche poignée ILF gaucher 15 pouces Empty Re: Recherche poignée ILF gaucher 15 pouces

Message par Big foot Ven 31 Mai 2019 - 22:02

Taonova a écrit:Bonjour à tous,
...Ben toujours rien trouvé en poignée de 15 pouces, même au pays du soleil levant chez Aliexpress (pas bien étonnant d'ailleurs)...
Donc un petit UP pour ma bouteille à la mer, si une poignée gaucher gaucher de 15 pouces compatible ILF traîne chez vous, n'hésitez pas à m'en faire part ;-) Merci !

Je voudrais pas chipoter camarade, mais le pays du soleil levant c'est le Japon, tandis qu'AliExpress c'est la Chine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ou alors, je me suis encore fait avoir. Recherche poignée ILF gaucher 15 pouces 1405962159
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3382
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche poignée ILF gaucher 15 pouces Empty Re: Recherche poignée ILF gaucher 15 pouces

Message par erwann22 Ven 31 Mai 2019 - 23:38

Pourquoi pas bien étonnant?

erwann22

Messages : 2842
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : CHEVERNY

Revenir en haut Aller en bas

Recherche poignée ILF gaucher 15 pouces Empty Re: Recherche poignée ILF gaucher 15 pouces

Message par wolof Sam 1 Juin 2019 - 7:43

Tu as la dernière Old Montain à 15" disponible pour les gauchers. 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
wolof
wolof

Messages : 37
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 57
Localisation : Villeparisis

Revenir en haut Aller en bas

Recherche poignée ILF gaucher 15 pouces Empty chez Scherwood

Message par ghillies Sam 1 Juin 2019 - 8:03

Salut chez Scherwood archerie

TRADTECH 
 
   POIGNEE RECON 15 GAUCHER 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prix :    429,00 295,00 € T.T.C.








CDt

ghillies

Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche poignée ILF gaucher 15 pouces Empty Re: Recherche poignée ILF gaucher 15 pouces

Message par picasseau Mer 15 Sep 2021 - 11:31

Bonjour j'ai un ami archer qui en fabrique  au coeur alu et plomb le tout dans un sarcophage de bois invisible a l'oeil nu bonne journee

picasseau

Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recherche poignée ILF gaucher 15 pouces Empty Re: Recherche poignée ILF gaucher 15 pouces

Message par Big foot Jeu 16 Sep 2021 - 19:05

picasseau a écrit:Bonjour j'ai un ami archer qui en fabrique  au coeur alu et plomb le tout dans un sarcophage de bois invisible a l'oeil nu bonne journee

Quoi, affraid
Intéressant, mais cela demande quelques éclaircissements quand même. Recherche poignée ILF gaucher 15 pouces 2746602459
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3382
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Titanix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recherche poignée ILF gaucher 15 pouces Empty Re: Recherche poignée ILF gaucher 15 pouces

Message par marius Jeu 16 Sep 2021 - 21:04

si tu veux taper dans le haut de gamme et le très esthétique, y a S&H bow traditional archey
marius
marius

Messages : 366
Date d'inscription : 17/03/2021
Age : 20
Localisation : valence / valée du grésivaudan

Revenir en haut Aller en bas

Recherche poignée ILF gaucher 15 pouces Empty Re: Recherche poignée ILF gaucher 15 pouces

Message par picasseau Ven 17 Sep 2021 - 7:49

voir Jacques CHAPELET Vallet  SUR FACEBOOK

picasseau

Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recherche poignée ILF gaucher 15 pouces Empty Re: Recherche poignée ILF gaucher 15 pouces

Message par Big foot Ven 17 Sep 2021 - 12:16

picasseau a écrit:voir Jacques CHAPELET Vallet  SUR FACEBOOK

Pas trouvé... scratch 

Un lien peut-être. Very Happy
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3382
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche poignée ILF gaucher 15 pouces Empty Re: Recherche poignée ILF gaucher 15 pouces

Message par picasseau Lun 20 Sep 2021 - 17:43

jacques chapelet est sur face book  et il tire a Vallet L.A

picasseau

Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recherche poignée ILF gaucher 15 pouces Empty Re: Recherche poignée ILF gaucher 15 pouces

Message par Big foot Lun 20 Sep 2021 - 18:36

picasseau a écrit:jacques chapelet est sur face book  et il tire a Vallet L.A

Jacques a dû déménager, sûrement.  Rolling Eyes
J'ai rien trouvé, et pourtant j'ai insisté. Twisted Evil
J'ai même fait une recherche avec " Jacques Chapelet, Vallet , Los Angeles. " clown
Et ben rien, nada, que tchi, Recherche poignée ILF gaucher 15 pouces 1405962159

PS: D'un coup l'illumination,  Shocked   si ça se trouve c'est Loire Atlantique.
      Je fais une autre recherche. Recherche poignée ILF gaucher 15 pouces 3975431452
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3382
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche poignée ILF gaucher 15 pouces Empty Re: Recherche poignée ILF gaucher 15 pouces

Message par picasseau Mar 21 Sep 2021 - 11:21

Bonjour N° de Tel de Jacques 0613246910

picasseau

Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recherche poignée ILF gaucher 15 pouces Empty Re: Recherche poignée ILF gaucher 15 pouces

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum