Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Choix de mon prochain recurve, vos avis ?!

4 participants

Aller en bas

Choix de mon prochain recurve, vos avis ?! Empty Choix de mon prochain recurve, vos avis ?!

Message par RushOfBlood Dim 10 Fév - 20:22

Salut à toutes et tous,

Voilà, après quelques mois de pratique, je trouve les 26# bien trop faciles et je cherche a monter en puissance. Voila toutes les caractéristiques :
- je dois avoir une allonge de 27'
- je cherche un recurve démontable (évolutif pour la puissance et pratique à ranger et transporter Smile)
- je suis gaucher (certains modèles ne se trouvent qu'en droitier)
- je ne fais que du 3D / parcours
- je pense monter à 35#, pour l'instant
- budget prévu : 350€ complet
- je privilégierais le neuf à l'occasion
- j'ai déjà regardele Bearpaw Shadow que je trouve sympa...

Je pense avoir tout dit et comme je vais me laisser un peu de temps pour choisir, j'ecoute tous les avis !

Merci !

RushOfBlood

Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Choix de mon prochain recurve, vos avis ?! Empty Re: Choix de mon prochain recurve, vos avis ?!

Message par nilo Mer 13 Fév - 23:29

bonjour et bienvenue  Choix de mon prochain recurve, vos avis ?! 3132023450

je ne peux pas trop t'aider pour le choix de ton prochain arc car je n'y connais pas grand chose dans les arcs de fabrication industrielle, mais à ta place je garderais le 26# le temps de mètre trois roro de coté et je chercherais chez les facteurs d'arcs français, et comme ça tu peux les essayer et quand tu trouve le model qui te convient tu peux même choisir les bois !!  Choix de mon prochain recurve, vos avis ?! 1802262995
c'est sur que c'est pas le même budget mais c'est pas non plus le même objet.

voili c'est juste mon avis.
cordialement

nilo

Messages : 610
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 41
Localisation : ariege

Revenir en haut Aller en bas

Choix de mon prochain recurve, vos avis ?! Empty Re: Choix de mon prochain recurve, vos avis ?!

Message par LUCKY 82 Jeu 14 Fév - 17:19

salut 

 et si tu cherche un arc évolutif en puissance il te faut partir sur un système  ILF  PLUS OU MONS 10% 

 ou acheter une bonne poignée ILF  et changer les branches
LUCKY 82
LUCKY 82
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1565
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 62
Localisation : NEGREPELISSE 82

Revenir en haut Aller en bas

Choix de mon prochain recurve, vos avis ?! Empty Re: Choix de mon prochain recurve, vos avis ?!

Message par balzamo Ven 15 Fév - 9:44

j' ai le choix de LUCKY au début j'ai pris une bonne poignée la black wolf de winwin en 17"et une onyx de tradtech en 15" puis sur les annonces tu trouves des branches à différentes puissances pour moitié moins chère . tu essais et ça te fais bosser aussi sur les réglages . Tu peux ainsi monter en puissance tranquillement et si tu a pris trop puissant pas de soucis tu peux mettre tes branches de coté en attendant .

Du coup ça te permet de te construire une expérience rapidement , n'oublis pas que le spine des flèches doit aussi changer.
balzamo
balzamo

Messages : 164
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 52
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Choix de mon prochain recurve, vos avis ?! Empty Re: Choix de mon prochain recurve, vos avis ?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum