Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

PHOEBUS BUFFALO VENDU .

2 participants

Aller en bas

PHOEBUS BUFFALO  VENDU . Empty PHOEBUS BUFFALO VENDU .

Message par philax Mar 24 Mar - 21:23

Bonjour, je mets cette annonce pour un ami  il vend un arc PHOEBUS Buffalo droitier, 56 “ pouces, 51 livres à 28 “ d’allonge.
Le design de ses branches offre un armement très fluide et progressif.
L’angle de corde à 28 pouces d’allonge est identique à celui d’un recurve de 60 pouces. C’est la garantie d’une décoche plus tolérante.

Sa poignée propose une ergonomie très étudiée et donc une prise en main simple et efficace. Le tir très silencieux reste dans la lignée des arcs Phoebus, atout indispensable pour le tir chasse.
Poignée Palissandre wengé, branches option placage Bocotte, option poupées Fougères, logo ivoire, avec une deuxième corde plus une dizaine de flèches.
Valeur de l’arc 950€, je le vends 650€ il est neuf de mars 2019 donc encore garanti 12 mois,  il a tiré environ 200 flèches.
En mains propres ou plus FDP 30€. 


Mon ami vend cet arc  car il a des problèmes d'épaule forcement il doit baisser en puissance .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par philax le Ven 3 Avr - 19:06, édité 1 fois
philax
philax
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 911
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 59
Localisation : landes girondines

Revenir en haut Aller en bas

PHOEBUS BUFFALO  VENDU . Empty Re: PHOEBUS BUFFALO VENDU .

Message par Fmillou Mer 25 Mar - 12:08

bonjour Philax
Déjà présent sur le forum depuis quelques annees j ai fait l heureuse acquisition d’un bauman que lucky a vendu. Je fais de plus en plus de traque et je pensais justement à un arc plus petit et le Buffalo me faisait de l œil..  et tu postes une annonce, alors c est peu être un signe. Je visualise pas bien les photos peux tu m en faire parvenir quelques unes de plus.
Petite précision j ai 26,5 d’allonge ça ne gêne pas ,simplement moins de 50 livres à mon allonge. Merci pour ton retour. Fred
Fmillou
Fmillou

Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum