Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Présentation

+3
CANAIMA
Big foot
Zinbu
7 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Zinbu Mar 31 Mar - 10:10

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jérôme, j'ai 29 ans et j'habite dans les bouches du Rhône. Je pensais m'être déjà présenté lors de mon inscription mais visiblement non  Rolling Eyes 

Je (re)découvre la pratique du tir à l'arc après avoir pratiqué 2 ans au lycée en UNSS, je suis donc un débutant. 
Je ne suis ni licencié, ni en possession d'un permis de chasse, j'ai juste ressorti depuis quelques mois mon vieille arc pour tirer quelques flèches dans le champs derrière chez moi (sur une cible en paille et de façon sécurisé je précise). 
Pour la licence et l'adhésion à un club ça va changer  Very Happy il va bien falloir apprendre correctement !

J'ai pensé (en novembre 2019) que m'inscrire sur ce forum était déjà une bonne première étape, qui en appellerait d’autres dans ma pratique ! (et j'ai bien pensé ce jour là, vue la quantité d'info que j'ai déjà trouvé ici )
Merci de m'accueillir et j’espère pouvoir vite partager avec vous !

Bonne journée à tous!

Jérôme

Zinbu

Messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 33
Localisation : Allier

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Big foot Mar 31 Mar - 10:36

La bienvenue Jérome, Very Happy
Tu as fais le bon choix avec ATO, n'en doute pas un instant. Présentation Boudeur
Même si tu ne chasses pas encore, "personne n'est parfait", Présentation 1405962159
 
ce forum va te permettre d'obtenir plein de réponses à plein
de questions que tu te poses actuellement. scratch

Alors bonne navigation camarade. Présentation 3132023450

PS: Faut juste faire gaffe aux petits plaisantins. Présentation 1 (11)