Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

chasse et matos divers-Attractant

5 participants

Aller en bas

chasse et matos divers-Attractant Empty chasse et matos divers-Attractant

Message par Geo Mar 17 Nov - 15:25

Bonjour,
Je débute la chasse... Embarassed
Je chasse le sanglier a l'approche ou affût au sol (pas encore voulu prendre de risque en Treestand).
J'ai lu différent arrêtés et compris que l'agrainage au maïs, les dépôts de sel étaient interdits. Crying or Very sad
Mais à la lecture d'un numero de CHARC qui devient ma revue de reference, j'ai cru comprendre que les attractants par contre étaient autorisés ou du moins pas vraiment interdits. Est ce vrai?

Geo

Messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2020
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

chasse et matos divers-Attractant Empty Re: chasse et matos divers-Attractant

Message par chevreuil Mar 17 Nov - 18:58

http://www.oncfs.gouv.fr/Fiches-juridiques-chasse-ru377/L-agrainage-et-les-sanctions-au-non-respect-du-SDGC-ar1111

http://www.fdc08.com/Download/D%C3%A9claration-agrainage.pdf

quelques renseignements  Surprised
chevreuil
chevreuil

Messages : 998
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 58
Localisation : les Eglisottes

Revenir en haut Aller en bas

chasse et matos divers-Attractant Empty Re: chasse et matos divers-Attractant

Message par Big foot Mar 17 Nov - 20:09

Pour info:  chasse et matos divers-Attractant 3132023450

A 29 minutes.  Neutral

https://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-2/20-heures/jt-de-20h-du-mardi-17-novembre-2020_4158797.html
Big foot
Big foot
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3382
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Creuse ( Limousin)

Revenir en haut Aller en bas