Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Hello les archers !

3 participants

Aller en bas

Hello les archers ! Empty Hello les archers !

Message par Yannours77 Mar 11 Mai - 11:22

Bonjour à tous Surprised 

Ravi de faire partie de cette communauté !
Chasseur depuis plusieurs années, je débute enfin dans la chasse à l'arc qui m'a toujours fait rêver pour son côté authentique et en symbiose avec la nature ! 

Je suis en Seine et Marne (77) et en tant que petit nouveau... Et bien je ne sais pas trop par où commencer :/ 
Je ne sais pas trop où me diriger pour apprendre et m'entrainer par exemple, l'arc trap et parcours 3D... ?
Et tout simplement je ne sais pas trop non plus comment participer à une chasse à l'arc.
J'ai cru comprendre que la chasse aux ragondins est pas mal pour débuter...

Si vous avez le moindre petit conseil je suis preneur  Very Happy

Bonne journée les archers

Yannours77

Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Hello les archers ! Empty Re: Hello les archers !

Message par ycnelas Mar 11 Mai - 12:01

Bonjour,
Tu as l'association des chasseurs à l'arc de Seine et Marne dans ton département, n'hésites pas a les contacter .
tu trouveras les coordonnées de l'asso   sur ce site https://www.ffca.site/page/406004-associations-affiliees
bonne journée,

ycnelas

Messages : 36
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Hello les archers ! Empty Re: Hello les archers !

Message par Yannours77 Mar 11 Mai - 13:46

Top merci pour l'info 🙏

Yannours77

Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Hello les archers ! Empty Re: Hello les archers !

Message par CANAIMA Mar 11 Mai - 15:03