Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Recherche Hill

5 participants

Aller en bas

Recherche Hill Empty Recherche Hill

Message par hitmantoto Dim 28 Mai - 11:56

Salut à tous,
Je suis à la recherche d’un Hill droitier dans les 45/60 livres à 28, pour ce qui est de la taille plus ou moins 70 pouces.
J’attend vos mp Wink 
Merci par avance

_________________
"If you measure a hunt by how much fun you have, the they are all successful hunts, whether you get an animal or not." Fred Eichler
hitmantoto
hitmantoto

Messages : 1632
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31
Localisation : breizh (22)

Chris04 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Hill Empty Re: Recherche Hill

Message par hitmantoto Mar 19 Mar - 20:25

Up Wink

_________________
"If you measure a hunt by how much fun you have, the they are all successful hunts, whether you get an animal or not." Fred Eichler
hitmantoto
hitmantoto

Messages : 1632
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31
Localisation : breizh (22)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Hill Empty Re: Recherche Hill

Message par Robindelarbre Mar 19 Mar - 21:12

Théo ça  fait parti des arcs qui sont rentrés dans la légende de l'archerie au même titre que les Bears , grâce à leurs illustres chasseurs concepteurs..
Je n'ai jamais eu de Bear  mais deux Hills dont un big five dont je me suis séparé.  Il me reste un cheetha qui a de belle histoires de chasses au compteur. Prélevé avec un arc somme toute désuèt (technologiquement parlant par rapport au arc plus modernes )mais qui a  fait la légende ne laisse pas indem, donc dur de pouvoir sans séparer.
et puis,de plus,dans l'imaginaire ...c'est quand même l'arc de l'illustre héros de la forêt de sherwood ... je te souhaite que tes recherches aboutissent pour que l'on puissent en reparler 😉
Robindelarbre
Robindelarbre

Messages : 1264
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 55
Localisation : sud GIRONDE

Chris04 et hitmantoto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Hill Empty Re: Recherche Hill

Message par hitmantoto Mer 20 Mar - 17:18

Robindelarbre a écrit:Théo ça  fait parti des arcs qui sont rentrés dans la légende de l'archerie au même titre que les Bears , grâce à leurs illustres chasseurs concepteurs..
Je n'ai jamais eu de Bear  mais deux Hills dont un big five dont je me suis séparé.  Il me reste un cheetha qui a de belle histoires de chasses au compteur. Prélevé avec un arc somme toute désuèt (technologiquement parlant par rapport au arc plus modernes )mais qui a  fait la légende ne laisse pas indem, donc dur de pouvoir sans séparer.
et puis,de plus,dans l'imaginaire ...c'est quand même l'arc de l'illustre héros de la forêt de sherwood ... je te souhaite que tes recherches aboutissent pour que l'on puissent en reparler 😉
Salut Cyril,
Il y a quelques temps j'ai acquis plusieurs modèles différent de hill, au début pour assouvir ma collectionnite aiguë d'arc de légende mais après plusieurs session de tir avec ceux-ci je dois avouer que ce sont des arcs qui me correspondent de plus en plus  Very Happy  bref je suis tombé amoureux des piquets à tomate !

_________________
"If you measure a hunt by how much fun you have, the they are all successful hunts, whether you get an animal or not." Fred Eichler
hitmantoto
hitmantoto

Messages : 1632
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31
Localisation : breizh (22)

Robindelarbre et Chris04 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Hill Empty Re: Recherche Hill

Message par Chris04 Mer 20 Mar - 18:40

Je ne tire pratiquement plus au recurve - les Hill sont des arcs envoûtants....mais faut tout de même un peu de watts pour se faire vraiment plaisir ...
Chris04
Chris04

Messages : 819
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 54
Localisation : Basses Alpes

hitmantoto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Hill Empty Re: Recherche Hill

Message par hector ' Jeu 21 Mar - 11:55

Profites bien toi qui peux tirer..........
Signe un frustré.........

hector '

Messages : 362
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 59
Localisation : Le sud (VAR)

Chris04 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Hill Empty Re: Recherche Hill

Message par sylvinus Jeu 21 Mar - 12:20

j'avoue que c'est une expérience qui me tente beaucoup que d'essayer un arc de ce genre, ça reste un grand sujet dans l'histoire de l'archerie avec des adeptes inconditionnels et quelques détracteurs et du coup ça me rend très curieux d'essayer voir si c'est l'adopter.
existe t'il des modèles de flat bow plus accessibles plus courants mais pas des hill mais similaires qui sont en effet rares sur le marché de l'occasion.
le yeoman de chez phoebus ça donne quoi en comparaison?

sylvinus

Messages : 538
Date d'inscription : 22/04/2020
Age : 50
Localisation : Gironde

hitmantoto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Hill Empty Re: Recherche Hill

Message par hitmantoto Jeu 21 Mar - 17:18

sylvinus a écrit:j'avoue que c'est une expérience qui me tente beaucoup que d'essayer un arc de ce genre, ça reste un grand sujet dans l'histoire de l'archerie avec des adeptes inconditionnels et quelques détracteurs et du coup ça me rend très curieux d'essayer voir si c'est l'adopter.
existe t'il des modèles de flat bow plus accessibles plus courants mais pas des hill mais similaires qui sont en effet rares sur le marché de l'occasion.
le yeoman de chez phoebus ça donne quoi en comparaison?
Je possède deux Yeoman de Philippe, ce sont des arcs très agréables à utiliser, silencieux, plutôt souple, assez réactif a la décoche tous du moins à mes 30 pouces d’allonge  Very Happy et doté d'une finition de qualité bref c’est du bel artisanat français Wink 
On en voie quelques-uns passer sur le marché de l’occasion mais ils partent très vite …

_________________
"If you measure a hunt by how much fun you have, the they are all successful hunts, whether you get an animal or not." Fred Eichler
hitmantoto
hitmantoto

Messages : 1632
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31
Localisation : breizh (22)

Chris04 et sylvinus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Hill Empty Re: Recherche Hill

Message par Chris04 Jeu 21 Mar - 17:43

hector ' a écrit:Profites bien toi qui peux tirer..........
Signe un frustré.........
Questions de jours avant que tu viennes décocher de belles flèches 
Il paraît que tu as un superbe Howard Hill Redman  Wink
Chris04
Chris04

Messages : 819
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 54
Localisation : Basses Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Hill Empty Re: Recherche Hill

Message par hector ' Jeu 21 Mar - 18:58

Tudieu,,,, qui a parlé.....

hector '

Messages : 362
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 59
Localisation : Le sud (VAR)

Chris04 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Hill Empty Re: Recherche Hill

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum