Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

AB Antelope - Piste de sang - Refuite importante

+12
Michel Boulet
Manu87
nikou
drum
piratkey
foudarme
Hector de Troie
fred
stak
kibok
Mpanya
olivier c
16 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

AB Antelope - Piste de sang - Refuite importante  - Page 3 Empty Re: AB Antelope - Piste de sang - Refuite importante

Message par olivier c Lun 9 Mai - 5:58

Sur la photo que tu montres, l'insert semble avoir reculé dans le tube d'un bon pouce non?

Non ce que tu vois c est le tube aluminium interne du tube . l ACC c est un tube aluminium interne + un tube carbone .

Concernant les ACC , j'ai cassé à l'insert 2 tubes avec 175 gr avec mon DXT en tirant un paillon neuf de 3/4. Bêtement j'avais pensé que pour la chasse c'était un peu juste
J'ai jamais eu ça avec des FMJ à presque 12 gpp ni avec de simples Beman ICS même à plus de 200 gr de pointes

le FMJ et le jumeau de l ACC hunter .

ACC: hunter tuba alu + carbone
FMJ : carbone + tube alu

Pour casser deux tubes , il faut deja y aller puisqu il est considéré comme trés solide . J ai couché de grosses antilopes africaines sans le moindre probleme .

Le fait que ce soit les "plus vendues" n'est le reflet que d'une politique commerciale par les leader d'opinions du segment (Easton) sur un produit carbone/alu qu'ils étaient les seuls à vendre. En France le meilleur arc trad du monde à la chasse et en 3D c'est un BW...
Concernant la thunderhead, si tu en as tiré, tu as pu voir qu'elles perdent assez souvent un ou deux lames quand le gibier est un peu épais non?

Les ricains sont trop pragmatiques pour ca .....


En tous cas j'ai hâte que tu nous racontes le match ACC / Cafer

au caffer j y vais avec des FMJ dangerous game et pas un hoyt en 75 livres .

.



olivier c

Messages : 362
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

AB Antelope - Piste de sang - Refuite importante  - Page 3 Empty Re: AB Antelope - Piste de sang - Refuite importante

Message par olivier c Lun 9 Mai - 6:05

kibok a écrit:euuu Hector , en france les tubes Easton ACC superlite ne sont visibles que dans les rubriques tir cible et arc olympique , jamais dans le chapitre chasse des sites vendeurs

L "ACC pro hunting series" , et un tube fait et dev par les pros pour les chasseurs . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

olivier c

Messages : 362
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

AB Antelope - Piste de sang - Refuite importante  - Page 3 Empty Re: AB Antelope - Piste de sang - Refuite importante

Message par olivier c Lun 9 Mai - 6:08

Peut etre la fleche a cassé sous le baliveau ou peut etre elle y est juste tombée,je ne fais pas confiance aux insert interne pour la chasse d'animaux robustes,ils laissent un grand point faible entre la lame et l'insert,mais bon,c'est toi qui a tiré et tu ai le seul a vraiment pouvoir nous dire ce que tu en ressent.

L ACC n a pas d insert interne et j ai vu la fleche partir avec l animal entière .


Tu as fait une fleche de muscle =peu de sang
Tu n'as pas passé l'os du quasi,vu ta config soit quelques chose a cassé (voir plus haut) soit la lame s'est tordu soit ta fleche plutot que de traverser et casser ce gros os a "poussé" l'animal vu son "faible poid" ,soit.....autre chose

Peut etre du coté de l AM

olivier c

Messages : 362
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

AB Antelope - Piste de sang - Refuite importante  - Page 3 Empty Re: AB Antelope - Piste de sang - Refuite importante

Message par olivier c Lun 9 Mai - 6:18

kibok a écrit:

Merci aussi de ne pas faire de généralité sur ce forum du genre "les single ça ne saignent pas " ...

apparement tu as des soucis avec un modele et une marque bien precise, d'autres n'en ont pas eu a savoir aussi ...

et surtout, cette lame en particulier, n'est pas la seule du marché et tu n'est pas le seul utilisateur de single bevel non plus, loin s'en faut alors attention aux raccourcis trop rapides

merci Olivier !

Je ne fais pas de raccourci et je ne génèralise pas . Je vous fais part de mon expèrience et je veux comprendre en partageant .

D autre part ce n est pas avec 4 sangliers flèchés et quelques chevreuils que JE peux en conclure quoi que ce soit .

Enfin , Je vais partir avec ces lames en afrique et ces tubes , si je ne les considerais pas comme excellents , je ne le ferais pas .



olivier c

Messages : 362
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

AB Antelope - Piste de sang - Refuite importante  - Page 3 Empty Re: AB Antelope - Piste de sang - Refuite importante

Message par stak Lun 9 Mai - 7:29

bon je vais le répéter et ne dites pas il radote le vieux
ne pas traverser le quasi comme dit hector c'est tout a fait normal même sur un petit sanglier même avec son réglage
avec un arc standard en puissance( y compris un compound ) une flèche standard en poids quelque soit la lame que vous mettez au bout vous ne traverserez pas( quand je dis standard je pense jusqu' à 65 livres )
ce type d'os est très difficile a traverser
l'omoplate d'un sanglier d'environ 80 kg vous donnera le meme résultat dans mon expérience
n' oubliez pas que vous etes en situation de chasse, l'animal bouge, la flèche n'arrive pas a 90 degré , il peut démarrer a la décoche ( il a peut etre fait çà car la flèche est arrière ) et la pénétration n'a rien a voir avec le résultat que vous aurez avec un essai sur un bout de bois fixe ; c'est d'ailleurs pour çà que je ne me fie qu' au expérience de terrain pour me faire une idée sur ce type de problématique

si vous voulez avoir ce type de performance faut franchement monter en puissance et en poids de flèche à 80 bourrin et 900 grians la sauce aurait surement été très différente ; a mon avis vous le clouez le petit sanglier
pour ce qui est de la résistance du tube pour tenir ce genre de situation faut un tube très très costaud au bout surtout si vous arrivez en biais ce qui est en général le cas
le risque de casse a l 'insert est élevé; quelque soit le tube carbone si vous voulez sécuriser çà faut mettre un renfort externe en tube alu au moins jusqu' a l' insert , des inserts costaud
reste l'insert vissé qui casse aussi possiblement ( j'en ai cassé plusieurs en tirant dans des cailloux surtout les 100 grains si je me souviens bien )

un dernier point : imaginons un set up de 850 grains avec un tube emboité 21 14 /400 en carbone dedans et 300 grians devant de poids de lames
notre ami aurait surement été plus loin dans l' animal et la flèche n' aurait pas cassé au premier baliveau : elle serait resté intacte dans l' animal car ce type de flèche est rigoureusement incassable ; je vous laisse deviner le reste de ma pensée bounce

bon faut que chacun fasse son expérience drunken

pour ce qui est de l 'absence de sang ; c'est une évidence là puisque vous ne touchez pas de vaisseaux avec une telle flèche si elle ne passe pas l 'os
stak
stak

Messages : 3589
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

AB Antelope - Piste de sang - Refuite importante  - Page 3 Empty Re: AB Antelope - Piste de sang - Refuite importante

Message par Hector de Troie Lun 9 Mai - 18:21

fred a écrit:
Hector de Troie a écrit:On est bien d'accord...
"le monde de la chasse" auquel fait référence Olivier c'est le marché US ou les Gold Tip entrada ou encore des CE maxima de cibles sont utilisées à la chasse

Depuis leurs sortie je tire des carbon express maxima aussi bien en roulette 350 grains qu'en trad 550 grains je n'en ai jamais cassé une seule. ce sont et de loin mes flèches préfèé pour la chasse.


Des maxima ou des maxima hunter?


Hector de Troie

Messages : 3954
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

AB Antelope - Piste de sang - Refuite importante  - Page 3 Empty Re: AB Antelope - Piste de sang - Refuite importante

Message par kibok Lun 9 Mai - 18:31

pour participer au schmilblick , un très bon copain du 06 m'a envoyé tout a l'heure deux photos d'un chevreuil qu'il a tiré avec precisement cette lame cette saison , comme on peut le voir sur ces photos les trous d'entrée et de sortie sont bien ouverts et l'hemoragie outrageusement facile a suivre, ce petit chevreuil très bien tiré n'a pas depassé 30 m

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


il a aussi tiré un sanglier courrant, deux cuissots arrieres et moins de 100 m avec un rail et une artère au passage ... malheureusement pas de photos mais selon le tireur les trous avaient exatement la même forme


Merci Manu et très bon choix d'arc au passage Laughing Cool Laughing ....



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 


kibok
kibok
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 11166
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : TRUE-SUD

Revenir en haut Aller en bas

AB Antelope - Piste de sang - Refuite importante  - Page 3 Empty Re: AB Antelope - Piste de sang - Refuite importante

Message par fred Lun 9 Mai - 18:34

Hector de Troie a écrit:
fred a écrit:
Hector de Troie a écrit:On est bien d'accord...
"le monde de la chasse" auquel fait référence Olivier c'est le marché US ou les Gold Tip entrada ou encore des CE maxima de cibles sont utilisées à la chasse

Depuis leurs sortie je tire des carbon express maxima aussi bien en roulette 350 grains qu'en trad 550 grains je n'en ai jamais cassé une seule. ce sont et de loin mes flèches préfèé pour la chasse.


Des maxima ou des maxima hunter?


Maxima 3D bien sur Twisted Evil très facile à optimiser vu sa faible masse
fred
fred

Messages : 3797
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 56
Localisation : la chasse à l'arc mais pas que........

Revenir en haut Aller en bas

AB Antelope - Piste de sang - Refuite importante  - Page 3 Empty Re: AB Antelope - Piste de sang - Refuite importante

Message par foudarme Lun 9 Mai - 18:54

forcément avec un BW.... au moins on est sûr que ça reste dedans What a Face

_________________
quand je me regarde je me désole, quand je me compare je me console...
foudarme
foudarme

Messages : 6170
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : ici puis là...mais jamais lontemps!

Revenir en haut Aller en bas

AB Antelope - Piste de sang - Refuite importante  - Page 3 Empty Re: AB Antelope - Piste de sang - Refuite importante

Message par piratkey Lun 9 Mai - 19:01

foudarme a écrit:forcément avec un BW.... au moins on est sûr que ça reste dedans What a Face
Oh que oui,et c'est tres bien comme ça
piratkey
piratkey

Messages : 963
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 59
Localisation : lege cap-ferret

Revenir en haut Aller en bas

AB Antelope - Piste de sang - Refuite importante  - Page 3 Empty Re: AB Antelope - Piste de sang - Refuite importante

Message par stak Lun 9 Mai - 19:05

je ne connais pas cette lame et je ne l'ai pas vu de près mais a la voir en photo on devine de suite qu 'elle est surement fort compliquée a bien affuter
c'est un tanto et elle est courbe tout ce qui faut pour rendre son affutage difficile
par contre bien affuté elle ne peut que faire des dégats considérables au vu de sa taille
personellement pour l 'affutage la grizzly standard est surement bien moins compliqué a rendre aiguisé

ça doit etre cher ce type de jouet non ?
c'est ce qui est traversé dans l 'animal qui compte et rien d'autre dès qu on passe dans des gros vaisseaux avec une lame bien affutée on a une mort très rapide quoi qu il arrive . avec une lame de ce type si elle traverse l'animal et qu' il n y' a pas de sang c'est hémorragie interne ou pas d'hémorragie du tout si on ne touche pas de vaisseaux

les flèches de venaison saigne énormément au début puis cela s'arrête ( c'est pour répondre a une réflexion plus haut )
un exemple tir de très près sur un sanglier probablement cou ( au dessus de la colonne )
énormément de sang rouge au début l'animal repart ( c'était en battue )
première reposée a 100 mètres plein de sang rouge vif on se dit c'est bon puis au fil du pistage de moins de moins de sang puis plus rien a quelques centaines de mètres ( seulement un peu de frotter de sang sur les fougères ) animal qui ne sera pas retrouvé

il faut une vigilance extrême dans l' affutage des lames car le désaffutage est très rapide dès qu' on la sort sur le terrain
stak
stak

Messages : 3589
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

AB Antelope - Piste de sang - Refuite importante  - Page 3 Empty Re: AB Antelope - Piste de sang - Refuite importante

Message par Hector de Troie Lun 9 Mai - 19:24

Ces tubes (en select et 3D) ne sont plus produits par CE, surement parce qu'ils étaient trop bons Very Happy .... qui ne vend plus les maxima que en HUNTER et en 350 elles font du 8,3 ou 8,9 GPI selon la version et l'evolution (de l'Aramid) ultra resistante avec du kevlar fait quasi 10 gpi ce qui est le poid de presque tous les concurrents du segment a quelques dixième de gpi.
Avec un arc traditionnel (comme avec un arc à mécanisme d'ailleurs), pour la chasse choisir un tube de cible pour gagner 1 ou 2 misérables GPI par rapport aux tubes dédiés à la chasse en prenant le risque d'une moindre solidité structurale histoire de gagner 30 à 60 gr (3 à 6 fps ) ou/et 2 ou 3 % de FOC, c'est vraiment un raisonnement qui tient pas debout. Et surtout à ne pas prendre comme exemple. Just my two cents comme ils disent là bas.




Pour Olivier un ACC light de cible en spine 300 fait un poil moins de 10 gpi et une FMJ 300 est donnée pour 12 gpi: 20% de masse en plus malgré un diamètre plus fin pour un même concept "carbon/alloy" en terme de resistance structurale ça doit causer sérieusement...




Dernière édition par Hector de Troie le Mar 10 Mai - 7:21, édité 1 fois

Hector de Troie

Messages : 3954
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

AB Antelope - Piste de sang - Refuite importante  - Page 3 Empty Re: AB Antelope - Piste de sang - Refuite importante

Message par drum Lun 9 Mai - 21:45

kibok a écrit:
Merci Manu et très bon choix d'arc au passage Laughing Cool Laughing ....

ABSOLUMENT ! KIBOK A RAISON ! ....par contre la couleur des empennages est ....ecclesiastique What a Face What a Face
drum
drum
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 797
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 70
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

AB Antelope - Piste de sang - Refuite importante  - Page 3 Empty Re: AB Antelope - Piste de sang - Refuite importante

Message par kibok Mar 10 Mai - 6:08

Hector de Troie a écrit:Ces tubes (en select et 3D) ne sont plus produits par CE, surement parce qu'ils étaient trop bons Very Happy .... qui ne vend plus les maxima que en HUNTER et en 350 elles font du 8,3 ou 8,9 GPI selon la version et l'evolution (de l'Aramid) ultra resistante avec du kevlar fait quasi 10 gpi ce qui est le poid de presque tous les concurrents du segment a quelques dixième de gpi.
Avec un arc traditionnel (comme avec un arc à mécanisme d'ailleurs), pour la chasse choisir un tube de cible pour gagner 1 ou 2 misérables GPI par rapport aux tubes dédiés à la chasse en prenant le risque d'une moindre solidité structurale histoire de gagner 30 à 60 gr (3 à 6 fps ) ou/et 2 ou 3 % de FOC, c'est vraiment un raisonnement qui tient pas debout. Et surtout à ne pas prendre comme exemple. Just my two cents comme ils disent là bas.



on est à 4 cents

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 


kibok
kibok
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 11166
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : TRUE-SUD

Revenir en haut Aller en bas

AB Antelope - Piste de sang - Refuite importante  - Page 3 Empty Re: AB Antelope - Piste de sang - Refuite importante

Message par olivier c Lun 6 Juin - 15:26

Toujours le meme probleme , sur deux autres sangliers , pris plein poumons .

Les animaux tombent à vue ( heureusement ) sinon la piste de sang est minime .

On verra en afrique .

olivier c

Messages : 362
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

AB Antelope - Piste de sang - Refuite importante  - Page 3 Empty Re: AB Antelope - Piste de sang - Refuite importante

Message par olivier c Jeu 4 Aoû - 16:36

Retour d afrique , une trentaine d animaux fléchés avec des SB et toujours la meme conclusion : Pas ou peu de sang et des refuites importantes .

Depart demain pour les pays de l est ou elles vont encore servir puis je vais boucler mes bracelets de chevreuils en alsace mais certainement avec des SB .

Chacun en tirera les conclusions qu il entend

Amusez vous bien

olivier c

Messages : 362
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

AB Antelope - Piste de sang - Refuite importante  - Page 3 Empty Re: AB Antelope - Piste de sang - Refuite importante

Message par foudarme Jeu 4 Aoû - 16:55

c'est un constat sur plusieurs SB différentes ou seulement sur l'AB?

_________________
quand je me regarde je me désole, quand je me compare je me console...
foudarme
foudarme

Messages : 6170
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : ici puis là...mais jamais lontemps!

Revenir en haut Aller en bas

AB Antelope - Piste de sang - Refuite importante  - Page 3 Empty Re: AB Antelope - Piste de sang - Refuite importante

Message par olivier c Jeu 4 Aoû - 17:13

foudarme a écrit:c'est un constat sur plusieurs SB différentes ou seulement sur l'AB?

Sur l antilope et la bone head lite

olivier c

Messages : 362
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

AB Antelope - Piste de sang - Refuite importante  - Page 3 Empty Re: AB Antelope - Piste de sang - Refuite importante

Message par nikou Jeu 4 Aoû - 19:14

Y a t il d' autres archers qui utilisent des abowyers et qui ont eu des expériences identiques?? scratch

nikou

Messages : 651
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : le cannet

Revenir en haut Aller en bas

AB Antelope - Piste de sang - Refuite importante  - Page 3 Empty Re: AB Antelope - Piste de sang - Refuite importante

Message par fred Jeu 4 Aoû - 19:49

nikou a écrit:Y a t il d' autres archers qui utilisent des abowyers et qui ont eu des expériences identiques?? scratch

Faut il differencier l'utilisation trad/compoud avec ces lames ?
fred
fred

Messages : 3797
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 56
Localisation : la chasse à l'arc mais pas que........

Revenir en haut Aller en bas

AB Antelope - Piste de sang - Refuite importante  - Page 3 Empty Re: AB Antelope - Piste de sang - Refuite importante

Message par kibok Jeu 4 Aoû - 20:47

fred a écrit:
nikou a écrit:Y a t il d' autres archers qui utilisent des abowyers et qui ont eu des expériences identiques?? scratch

Faut il differencier l'utilisation trad/compoud avec ces lames ?

j'sais pas Fred mais les utilisateurs tradi des AB vont finir par y penser ...

Olivier un buffle au programme alors ???

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 


kibok
kibok
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 11166
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : TRUE-SUD

Revenir en haut Aller en bas

AB Antelope - Piste de sang - Refuite importante  - Page 3 Empty Re: AB Antelope - Piste de sang - Refuite importante

Message par olivier c Mar 27 Déc - 17:14

foudarme a écrit:c'est un constat sur plusieurs SB différentes ou seulement sur l'AB?



Salut à tous ,

On a enfin fini le lot ( il etait temps !!!! ) et toujours le meme constat sur plus d une soixantaine d animaux tirés et meme si le profil est bon (d aprés les pros de l afrique et du forum ) .

Single bevel = piste de sang trés trés trés médiocre et refuite importante ....... Aucun interet .

L avantage de ce genre de conclusion , c est qu elle est basée sur un certain empirisme.

Franchement ca craint quand je vois comment cette technique est plébicitée.



Bon nouvel an et happy hunting

olivier c

Messages : 362
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

AB Antelope - Piste de sang - Refuite importante  - Page 3 Empty Re: AB Antelope - Piste de sang - Refuite importante

Message par foudarme Mar 27 Déc - 18:11

olivier c a écrit:
foudarme a écrit:c'est un constat sur plusieurs SB différentes ou seulement sur l'AB?




Single bevel = piste de sang trés trés trés médiocre et refuite importante ....... Aucun interet .

salut Olivier...ça corrobore un certain nombre de témoignages sur AT...mais il y a aussi de nombreux exemples inverses...en tout cas pour moi, depuis un certain chevreuil tiré à l'été 2008, j'ai laissé tombé !...

_________________
quand je me regarde je me désole, quand je me compare je me console...
foudarme
foudarme

Messages : 6170
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : ici puis là...mais jamais lontemps!

Revenir en haut Aller en bas

AB Antelope - Piste de sang - Refuite importante  - Page 3 Empty Re: AB Antelope - Piste de sang - Refuite importante

Message par Hector de Troie Mar 27 Déc - 18:20

Cette technique est "plebiscité" pour la pénétration à travers l'os jamais pour la piste au sang quelle est censée donner. Avec une "antelope" tu auras la même chose et le même canal de lésion qu'avec une éclipse ou autres bilames en 1 1/4". A part pour le buffle, je vois vraiment pas l'intérêt de tirer des bilames avec un compound moderne (déjà que j'ai du mal à comprendre avec un tradi AB Antelope - Piste de sang - Refuite importante  - Page 3 2441326937 ....)
Tu t'es donné beaucoup de mal pour rien mais merci quand même lol!

Hector de Troie

Messages : 3954
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

AB Antelope - Piste de sang - Refuite importante  - Page 3 Empty Re: AB Antelope - Piste de sang - Refuite importante

Message par kibok Mar 27 Déc - 20:01

puréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! comme quoi ........ heureusement que j'en ai vu pas mal tomber a vue ... drunken comment aurais je donc fais pour les retrouver ...



Faire des regles "bilbliques" sur un modele specifique de lame et en plus en utilisant un arc qui doit mettre 200 pieds secondes a mon vieux black , bref cela me depasse un peu .... je ne dirai pas que cela me gonfle mais si ATO a été crée il y a un an maintenant c'est aussi pour combattre ce genre de raisonnements ... mais comme on dit au royaume des aveugles les borgnes sont rois ... on devrai en parler aux milliers d'utilisateurs sur Trad Gang ça devrat bien les faire marrer ...

bref ... circulez y'a rien a voir ...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 


kibok
kibok
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 11166
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : TRUE-SUD

Revenir en haut Aller en bas

AB Antelope - Piste de sang - Refuite importante  - Page 3 Empty Re: AB Antelope - Piste de sang - Refuite importante

Message par olivier c Mar 27 Déc - 21:05

foudarme a écrit:
olivier c a écrit:
foudarme a écrit:c'est un constat sur plusieurs SB différentes ou seulement sur l'AB?




Single bevel = piste de sang trés trés trés médiocre et refuite importante ....... Aucun interet .

salut Olivier...ça corrobore un certain nombre de témoignages sur AT...mais il y a aussi de nombreux exemples inverses...en tout cas pour moi, depuis un certain chevreuil tiré à l'été 2008, j'ai laissé tombé !...



Pareil pour moi , je laisse tomber .Ca m etonne pas pour le chevreuil


Dernière édition par olivier c le Mar 27 Déc - 21:38, édité 1 fois

olivier c

Messages : 362
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

AB Antelope - Piste de sang - Refuite importante  - Page 3 Empty Re: AB Antelope - Piste de sang - Refuite importante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum